Maudites élections !

Je déteste les élections. Ça ne date pas d’hier. Mais depuis que je suis anarchiste, j’y suis carrément devenue allergique ! Ça me donne envie de me réfugier chez mes parents, sur le bord d’un lac abitibien. La sainte paix, quoi ! Mais bon, ma vie est à Québec et je n’ai pas le choix d’endurer les maudites pancartes électorales dès que je mets les pieds dehors. Comme je l’ai écrit sur ce blogue dernièrement, je suis envahie par le cynisme. Que ce soit le PQ ou le PLQ qui gagne, ce sera la même ostie de droite répugnante. Parce qu’on s’entend sur le fait que QS n’a aucune chance de gagner ! Faut être réaliste et je n’ai pas envie de me voiler la face. D’un côté, on a une élection qui ne changera pas grand chose et de l’autre, moi qui n’a plus du tout le goût de lutter. J’aimerais tellement pouvoir hiberner sous une roche jusqu’au 8 avril !

Une Réponse to “Maudites élections !”

  1. Frank Says:

    Je te comprends énormément. De plus, moi de mon côté je milite pour l’abstentionnisme et c’est osé défier le «dogme» du vote. Néanmoins, une fois que les illusions de certains électeurs vont tomber le 8 avril. Peut-être qu’il va en avoir des plus réceptifs.

Les commentaires sont fermés.

