Stupidité végétarienne !

Une marche pour la fermeture des abattoirs, a eu lieu à Montréal aujourd’hui. Selon ces extrémistes, tout le monde devrait cesser de manger de la viande et tous les abattoirs devraient être fermés. Ces personnes semblent ignorer un fait bien simple: ce n’est pas tout le monde qui aime le tofu ! Certaines personnes ayant des intestins sensibles, dont moi, ne digèrent pas bien les légumineuses. Certains végétariens et végétariennes sont de véritables fascistes en puissance qui aimeraient bien imposer leurs choix alimentaires à l’ensemble de la population. On est très loin d’une conception démocratique ! Ces personnes ne sont pas loin des intégristes catholiques ! Deux types d’extrémistes voulant imposer leurs choix de vies ! Mangez votre osti de tofu pas mangeable et crissez nous la paix, siboire !

Publicités

7 Réponses to “Stupidité végétarienne !”

  1. Holà, là tu me surprends.

  2. Je suis surprise de voir ta fermeture d’esprit face aux végétariens. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les gens veulent consommer moins de viande. Les carnivores participent à la dégradation de l’environnement en consommant des produits (viande) qui demandent beaucoup d’eau, de nourriture pour les animaux, etc. De plus, il y a d’autres choses à manger que du tofu pour les végétariens. Je regardais les sites anarchistes pour savoir lequel j’aimerais suivre. Avec ce texte, je préfère lire d’autres blogues que le tien.

  3. Vouloir empêcher les gens de manger de la viande c’est sensé être de l’ouverture d’esprit !? Pathétique !

  4. En fait, c’est ta réaction qui me surprend. Mais effectivement, ce n’est pas par encore plus de législation qu’on va y arriver.

  5. Bill Leboeuf Says:

    @Paxus. Les végétariens participent au même titre que les omnivores à la dégradation de l’environnement. Le problème, ce n’est pas ce qu’on mange, mais plutôt l’industrialisation de la production de ce qu’on mange. Et cette destruction généralisée de l’environnement est causée par UNE CLASSE, pour leur PROFIT. Le reste n’est que de l’enculage de mouche au parfum de patchouli.

  6. N est ce pas inquiétant que le végétarien le plus célèbre du monde fut Hitler ??? lol, plaisanterie mise a part…il y a une différence entre lutter contre les dérives de l industrie alimentaire et le souhait d abolition de la viande dans l alimentation…ce qui me fait profondément chier 9excusez le langage) c est la propension de ces mouvements soit disant prônant le mieux être, qui passent toujours très rapidement d une attitude bienpensante progressiste au fascisme et a l intolérance la plus violente….va t on vers une scission Anarcho végétarien versus Anarcho Carnivores ? un peu de sérieux..En tant que personne dans la mouvance Anarchiste je pense que le salut de la race humaine passe par des décisions un peu plus importante que l adoption de la religion du Tofu.

Les commentaires sont fermés.

%d blogueurs aiment cette page :