Ostis de fascistes islamistes !

Il serait grand temps de qualifier l’EI de ce qu’ils sont réellement : des ostis de fascistes islamistes ! Quand la religion atteint un tel niveau de folie, nous pouvons qualifier cela de fascisme. Il est temps que la gauche sort de son attitude complaisante vis-à-vis les religions et qu’elle commence à les considérer comme elles le sont réellement : de véritables pièges liberticides qui s’attaquent aux droits des humains et à leurs dignités !

OUI la gauche peut critiquer les religions !

La gauche n’a pas à avoir peur de critiquer les religions ! Nous ne devons pas laisser ce terrain libre aux extrémistes de droite !

Siboire me semble que c’est simple, mais non calvaire, je suis encore obligée, en 2016, de péter une coche sur mon blogue à ce sujet !

Savez-vous pourquoi je suis en criss ?

Les caliss de salauds de l’EI ont exécuté une journaliste syrienne (https://sanscompromisfeministeprogressiste.wordpress.com/2016/01/06/la-journaliste-syrienne-ruqia-hassan-executee-par-lei/).

J’ai le droit d’écrire qu’ils sont l’équivalent religieux des fascistes de la deuxième guerre mondiale et personne ne m’empêchera de le faire !

Les commentaires sont fermés.

